Tout pour retarder l'éjaculation

TOUT SAVOIR POUR RETARDER L’ÉJACULATION

Rien de plus frustrant que de finir trop tôt. Comment retarder cette éjaculation dite précoce. Nous vous disons tout sur l’éjaculation et sur la façon de prévenir l’éjaculation précoce.

 

POURQUOI JE FINIS TROP TÔT ?

En règle général, vous éjaculez lorsque vous êtes est sexuellement excité, de par la stimulation continue. Si vous voulez retarder l’éjaculation, alors la stimulation devra temporairement s’arrêter. L’éjaculation précoce se définit lorsqu’une éjaculation arrive en moins d’une minute et que vous n’avez aucun contrôle sur elle. Néanmoins, il faut savoir que pour la plupart des hommes, il est tout à fait normal d’éjaculer en quelques minutes

L’éjaculation précoce peut être héréditaire. Elle peut aussi être due à la peur de l’échec ou de la tension, qui peut facilement vous mener dans un cercle vicieux.

 

LES PRODUITS POUR RETARDER L’ÉJACULATION

Le conseil le plus évident est de continuer la stimulation mais de manière moins intensive. En même temps, il peut être utile de penser à quelque chose qui n’est pas du tout érotique… Ou bien de vous munir de produits conçut spécialement pour cela

 

  • Les sprays retardateurs Il existe de nombreux types de gels, sprays et crèmes qui de par leur effet anesthésique permettent de retarder l’éjaculation. Soit frais, soit chaud, ils rendent votre engin moins sensible au toucher et à la stimulation.

 

  • Les préservatifs retardateurs d’orgasme, ils contiennent le même type de produit. Il peut s’agir d’un gel ou d’une crème qui réchauffe, refroidit et désensibilise le pénis. Cela vous rend moins sensible à la stimulation.

Articles Récents

Bien nettoyer son sextoy

Vos différents joujoux vous ont tous apporté joie et satisfaction durant vos petites parties de plaisir, et il est maintenant grand temps de leur rendre la pareille ! 

En savoir plus